top of page

4 idées de DIY originaux pour votre livre d’or

Vous recherchez un livre d’or original et surprenant, qui sorte de l’ordinaire et qui surprendra vos invités ? Pourquoi ne pas le faire vous-même avec leur aide ? Dans cet article nous allons voir ensemble 4 idées de DIY pour faire de votre livre d’or LE livre d’or qui surprendra vos amis et vous laissera un beau moment de votre mariage.

1. Les galets à signer

Pour ce DIY vous aurez besoin ; de galets (autant que votre nombre d’invités), un ou plusieurs feutres de la couleur de votre choix, assortie à la couleur de vos galets si vous le souhaitez, et un beau récipient dans lequel vos invités mettront vos galets, que ce soit un vase ou une boîte, c’est à votre guise. Une fois le matériel récupéré, mettez-le sur une table bien visible à la disposition de vos amis afin qu’ils puissent écrire chacun sur un galet un gentil message.

2. Les messages dans une bouteille

Le concept de ce DIY est le même que le précédent, c’est-à-dire qu’une fois une jolie bouteille choisie, de préférence transparente, des beaux papiers et plusieurs feutres, vous les placez en évidence de sorte que vos proches vous souhaitent tout le bonheur du monde sur un petit papier qu’ils glisseront dans votre bouteille.