top of page

KINFOLK : Notre shooting d'inspiration

Bonjour à tous, aujourd'hui on vous partage notre dernier shooting d'inspiration avec une équipe du tonner ! Nous nous sommes prêtés au jeu de model, Hugo & moi, et on peut vous dire une chose, c'est que ça été fort en rebondissement et en rigolade !

C'est près de la rivière que nous avons souhaité organisé ce shooting au thème kinfolk. Notre belle région Niçoise (sud de la france) nous offre l'opportunité d'organiser des shootings près de la mer, mais pour celui-ci nous avons décidé de grimper dans les montages pour trouver de jolies rivières. Et quelle aventure ! Nous sommes tombés au milieu d’une course de rallye, imaginer la tete des personnes avec nos petites voitures et la camion de la fleuriste ! C’était très drôle !

Nous avons fini par nous installer à Roquebillière, village de charme, traversé par la vesubie, une riviere d'un bleue transparent envoutant. Nous avons été charmés par ces couleurs, ses arbres et ses jolies pierres blaches.L'automne nous a offert un magnifique panel de couleurs.

Pour ce shooting, nous avons choisi de regrouper une équipe de prestataires exceptionnels basés sur la dans le sud de la France autour de ce theme kinfolk. Des gens fous, des gens gentils et surtout aussi passionnées que nous ! En inspiration, nous avons choisi de partir sur des matières brutes et melanger le vieux et le neuf.

C'est tout naturellement que nous choisi de faire appel à la talentueuse Sorya Pedoussaut, spécialisé dans la photographie fin art. Elle a le don de rendre n'importe quel model à l'aise devant son objectif et a su retranscrir l'ambiance que nous souhiations donner à ce shooting.

Elle fût, assitée par Alison Michel, une nouvelle photographe en devenir, très prometteuse, issue d'une prestigieuse école de photographie parisienne.

Pour notre shooting, nous avons choisi de travailler sur une table en bois naturelle et de meler la vaisselle et des chaises vintage chinées par Les Dépareillées. Sublimé par l'incroyable fleuriste, Charlotte de Flower and Twing, qui a choisit des couleurs bordeaux et de melanger les texture et les fleurs afin de donner un côté très naturel et authentique aux bouquets et à la barrette fleurie.