FAQ

"Toutes les réponses, ici tu trouveras"
"Toutes les réponses, ici tu trouveras"

- Maître Yoda - 

Foire aux questions - Les Dépareillées

Est ce que la vaisselle vintage peut aller avec mon thème de mariage ?


Nos thèmes sont généralement tournés autour du bohème chic, kinfolk, mais notre vaisselle s'associe également parfaitement pour des mariages élégants comme avec notre gamme Rita (Blanche et Dorée) Vous pouvez également nous contacter pour demander directement conseil au 06 87 00 55 05 Nous prendrons le temps de vous écouter pour ensuite vous rediriger sur un thème qui vous ressemble. Vous pouvez également faire une demande par e-mail à : contact@les-dépareillées.com




Comment procède-t-on si je suis intéressé par une gamme ?


Toutes nos gammes se trouvent sur la page ci-dessous : Si l’une d’elles vous intéresse, vous pouvez directement faire un devis en ligne sur le lien ci-dessous : Il vous suffira de répondre à quelques questions sur le style de mariage que vous recherchez, le nombre de couverts prévu, le lieu de votre mariage ainsi que ce qui vous intéresse particulièrement, un devis personnalisé vous sera envoyé sous 48 heures. La sélection de votre gamme doit se faire au minimum 2 mois avant la date de votre mariage.




Que faire si je n’arrive pas à bien me projeter sur l’une de vos gammes ?


Si vous ne parvenez pas à vous projeter sur une gamme en particulier nous pouvons vous envoyer des shootings d’inspirations en fonction du thème que vous ciblez. Pour les plus hésitants, il est possible de prendre directement rendez-vous afin de vous montrer physiquement à quoi ressemblerait votre décoration. . Si jamais vous avez une demande très spécifique, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par e-mail, nous irons chiner pour vous ! Vous pouvez également nous contacter pour demander directement conseil au 06 87 00 55 05 Nous prendrons le temps de vous écouter pour ensuite vous rediriger sur un thème qui vous ressemble. Vous pouvez également faire une demande par e-mail à : contact@les-dépareillées.com




Qu’est-ce qui diffère sur le tarif en fonction de vos gammes?


Toutes nos gammes sont exactement au même tarif ! L’ensemble des tarifs sont regroupés sur la page ci-dessous : Pour toute demande particulière qui ne figure pas sur le site internet, vous recevrez un devis 48 heures après votre demande.




Faites-vous uniquement de la location de vaisselle ?


Nous proposons principalement de la vaisselle vintage sous forme de gammes qui comprennent les couverts, les verres ainsi que les assiettes. Nous proposons également du mobilier vintage comme des chaises ou des tables, nous avons aussi différents éléments de décorations que nous faisons sur mesure en fonction de la demande du futur marié. Enfin nous proposons des éléments de décoration comme des sets de tables, des bougeoirs ou encore des objets décoratifs vintages à poser sur la table ou en coin salon.




Comment se déroule la livraison ?


La livraison s’effectue 24 heures avant la date du mariage ou le matin matin en fonciton des disponibilités. La date de livraison se valide à la signature du contrat de location. La récupération se fait le lendemain de votre mariage ou le surlendemain en fonction des plannings de livraison.




Que se passe-t-il en cas de casse ?


L’ensemble de notre vaisselle est livrée dans des raques spécifiques, à la remise de la vaisselle les verres ainsi que les assiettes doivent impérativement être remis dans ses mêmes caisses. S’il y a de la casse lors de la durée de location de la vaisselle, celle-ci vous sera facturée. Les différentes modalités de facturation en cas de casse se trouveront sur le contrat de location envoyé avec le devis.




Doit-on nettoyer le matériel avant de le rendre ?


L’ensemble du matériel de location doit être soigneusement rangé dans les raques prévus à cet effet. En revanche il est inutile de les nettoyer. Nous utilisons des machines de nettoyage industriels spécifiques pour ce genre de vaisselle vintage pour une propreté irréprochable.




Comment se déroule le paiement ?


Si vous validez le devis, un acompte de 50% vous sera demandé afin de valider date de votre mariage. Le solde sera a effectuer 15 jours avant le jour de votre mariage. En cas d’annulation de votre mariage, l’acompte sera conservé. Peut-on ajuster le nombre d’invités à la dernière minute ? Vous pouvez ajuster le nombre d’invités jusqu’à 15 jours avant la date de votre mariage.





  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© Les Dépareillées By Les Demoiselles 

Nos  vaisselles