Please reload

Posts Récents

Découvrez notre dernier élopement avec You & C

January 25, 2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Avec qui choisir sa robe de mariée ?

January 18, 2018

 

Avant de lui dire « Oui » pour la vie, un choix s’impose lors de la préparation du mariage, c’est bien évidemment celui de la robe de mariée. Cette étape est certainement une des plus importantes avant le Jour J et c’est donc pour cela qu’il est primordial d’être bien accompagnée pour les essayages.

 

Marinella De Castro

 

1 - Un être cher

 

Venir avec son père, sa mère ou bien le frère ou la sœur, c’est miser sur une valeur sûre. En effet ils vous connaissent depuis votre naissance ! Ils savent TOUT de vous, de votre pêché mignon à votre lubie pour les petits chevaux lorsque vous aviez cinq ans. Alors ils sauront avec certitude reconnaître le petit détail qui vous fera craquer pour telle ou telle robe.

Votre Best Friend Forever (ou Meilleure Amie pour la vie pour les intimes) est également une bonne alternative puisque vous partagez absolument tout avec elle. Et les innombrables heures de shopping passées ensemble assurent une bonne expérience dans l’art de vous conseiller.

 

 Greg Finck

 

2 - Persona non grata ?

 

Il y a certainement dans votre cercle d’amis quelqu’un à qui, même si vous l’appréciez beaucoup, que son avis vous importe ou qu’elle veut absolument vous aidez, il faut dire non. Que ça soit la maman trop envahissante, la copine jalouse ou bien votre ex avec qui vous êtes restés amis, il vaut mieux les éviter car leurs avis risquent de ne pas être objectifs.

 

Caroline Takvorian

 

3 - Leur rôle

 

Tout d’abord la personne qui vous accompagnera devra être une véritable secrétaire. Ainsi elle devra prendre des notes, écrire les noms des modèles qui vous ont plu, leurs marques,

Le petit truc qui vous a fait craquer et bien entendu leurs prix. Il est également souhaitable de prendre quelques photos.

Mais surtout elle devra être franche et vous soutenir. Peut-être qu’il vous faudra du temps pour trouver la robe parfaite, mais en disant ce qu’elle pense vraiment et en vous encourageant pour continuer à chercher, cette personne vous aidera à trouver la perle rare.

 

 Greg Finck

 

Enfin on vous conseille de ne choisir qu’une ou deux personnes, car plus d’avis ne ferait que vous embrouiller et vous perdrez du temps. Il serait également judicieux d’apporter vos accesoires si vous les avez déjà, cela vous donnera une vision plus globale du style que vous recherchez. Et une fois que vous avez choisi vos accompagnatrices notre dernier conseil est de bien choisir votre moment. En effet le faire en semaine par exemple vous permettra d’avoir un moment plus calme et intime. N’hésitez pas à poser un jour de congé pour avoir tout le temps qu’il vous faut, ce n’est pas dans le rush que vous trouverez la robe qu’il vous faut pour votre mariage, le plus beau jour de votre vie.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square