top of page

Avec qui choisir sa robe de mariée ?

Avant de lui dire « Oui » pour la vie, un choix s’impose lors de la préparation du mariage, c’est bien évidemment celui de la robe de mariée. Cette étape est certainement une des plus importantes avant le Jour J et c’est donc pour cela qu’il est primordial d’être bien accompagnée pour les essayages.

Marinella De Castro

1 - Un être cher

Venir avec son père, sa mère ou bien le frère ou la sœur, c’est miser sur une valeur sûre. En effet ils vous connaissent depuis votre naissance ! Ils savent TOUT de vous, de votre pêché mignon à votre lubie pour les petits chevaux lorsque vous aviez cinq ans. Alors ils sauront avec certitude reconnaître le petit détail qui vous fera craquer pour telle ou telle robe.

Votre Best Friend Forever (ou Meilleure Amie pour la vie pour les intimes) est également une bonne alternative puisque vous partagez absolument tout avec elle. Et les innombrables heures de shopping passées ensemble assurent une bonne expérience dans l’art de vous conseiller.

Greg Finck

2 - Persona non grata ?

Il y a certainement dans votre cercle d’amis quelqu’un à qui, même si vous l’appréciez beaucoup, que son avis vous importe ou qu’elle veut absolument vous aidez, il faut dire non. Que ça soit la maman trop envahissante, la copine jalouse ou bien votre ex avec qui vous êtes restés amis, il vaut mieux les éviter car leurs avis risquent de ne pas être objectifs.